Ceux qui ont sauvé ma peau sensible.

Il y a quelques temps, je vous parlais de ma peau sensible et réactive qui n’en faisait qu’à sa tête. J’avais arrété le fond de teint et changé ma crème hydratante pour la crème Rosaliac de La Roche Posay. Grave erreur! Ma peau est devenue rouge, echauffée, une éruption de boutons est apparue et je ne supportais plus les bisous de l’Homme tellement ma peau était irritée.

Ni une, ni deux, j’ai changé totalement ma routine soin pour des produits plus doux pour la peau.

Ceux qui ont sauvé ma peau sensible. CIMG0100

Le matin, je ne me nettoie plus le visage à l’eau. Je pshit de l’eau thermale Avène sur l’ensemble de mon visage, la laisse pénétrer 1 ou 2 minutes et m’essuie le visage. Ensuite, j’applique la crème qui a sauvé ma peau : La Crème à l’Amande Weleda ♡. Cette crème est une merveille : Elle apaise immédiatement ma peau sensible, hydrate ma peau sèche. C’est une vraie crème Doudou! L’odeur est agrèable, la texture très confortable… Bref, je l’aime d’Amour. 2 jours après avoir commencé à en appliquer, tous mes boutons ont disparus et l’Homme à enfin pu me refaire des bisous! Après avoir laissé la crème pénétrer, je passe au maquillage.

Le soir, pour me démaquiller, j’applique 2cotons imbibés de Créaline Bioderma qui démaquille parfaitement mes yeux sensibles. Ensuite, je pshit l’Eau Thermale Avène sur l’ensemble de mon visage et sans l’essuyer, je masse le Lait Démaquillant Tolériane de La Roche Posay. Avec un coton imbibé d’eau thermale, j’enlève le surplus de lait et je recommence jusqu’à ce que le coton soit blanc. Après ça, j’applique généreusement de l’Huile d’Argan et je dois avouer que mes rougeurs diminuent de plus en plus.

Cette routine soin du visage me convient parfaitement, j’en suis ravie!

Vous l’aurez remarquez, je diminue au maximum les lavages à l’eau que je fais uniquement 2 à 3 fois par semaine avec ma Crème Lavante Atoderm Nutri Protectrice de Bioderma.

 

Voilà les filles, quelle est votre routine visage?

4 commentaires à “Ceux qui ont sauvé ma peau sensible.”


  1. 0 Laura 3 mai 2012 à 9 h 56 min

    Ta routine a l’air super, je suis bien tentée par le lait de La Roche Posay. Moi c’est: eau micellaire, eau thermale ou florale, et la crème Hydrance Légère UV d’Avène.

    Laura – http://poudredesoi.com

    Répondre

  2. 2 Cocooning-Box 12 mai 2012 à 16 h 53 min

    Les routines les plus simples sont souvent les plus efficaces :) .

    Moi c’est le fluide à l’amande qui me tente depuis plusieurs semaines…

    Répondre

Laisser un commentaire



lauraparfumerie |
chirurgietunisie |
chantalhair |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | monclubparfum
| wodonstyle
| modedestarsblog