Défi du mois de Mars : Le bilan.

Nous sommes déjà en Avril, voilà bientôt un mois que je n’utilise plus de fond de teint. L’experience s’est avérée très positive pour ma peau qui est plus lumineuse, plus éclatante et les rougeurs sont moins diffuses.

Je peux donc dire que Non, je n’ai pas besoin de fond de teint pour avoir un teint parfait! J’utilise donc à présent ma crème teintée Elizabeth Arden et mon anti-cernes Estée Lauder et cela me suffit amplement! Je réserve le fond de teint pour les soirées ou occasions spéciales.

 

Défi du mois de Mars : Le bilan. trop-de-fond-de-teint

 

Petit bémol, depuis quelques semaines, je constate une apparition de petits boutons sur mes mâchoires… Moi qui n’ai jamais eu de boutons je suis un peu embétée…

Une d’entre vous a déjà eu ce problème?

11 commentaires à “Défi du mois de Mars : Le bilan.”


  1. 0 Poudre de Soi 1 avr 2012 à 20 h 07 min

    Je commence à avoir quelques boutons par ci par là dus au changement de température… Pas top! Mais pour ce qui est de fond de teint, je n’en utilise pas non plus et je vois la différence :-)
    Belle soirée à toi!

    Répondre

  2. 2 Cocooning-Box 2 avr 2012 à 18 h 13 min

    Comme le dit Laura (Poudre de Soi), il est possible que ce soit à cause du climat spécial en ce moment.

    Courage!

    Répondre

  3. 4 Beauty and The City 2 avr 2012 à 20 h 28 min

    Même chose, j’ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître quelques petits boutons sur ma peau, et en revanche, je pense que c’est plus du à l’application de la Nude magique BB crème qu’autre chose :/. Pas top éè !

    Courage !

    Répondre

  4. 8 Catherine 4 avr 2012 à 18 h 11 min

    Pareil… J’ai testé et pas top plein de petits boutons (dans le cou en +)

    Dernière publication sur PeauAime esthéticienne, socio-esthéticienne : Dites-moi que je m'aime

    Répondre

  5. 9 alexandra 18 avr 2012 à 14 h 02 min

    pour les petits boutons sur le mentons, j’en ai eu pas mal il y a deux mois, car avec un ancien traumatisme de crise d’acné j’ai tendance à vouloir toujours assécher et matifier le plus possible. Ayant constaté une avalanche de points noirs, et après quelques recherches google, j’en ai conclu à une peau, certes un peu grasse, mais surtout déshydratée (d’ailleurs ca tiraillait bien). J’ai couru à la pharmacie, et le masque Aquabio a fait partir ces petites imperfections illico (je l’ai utilisé deux fois par semaine comme crème de nuit, en en mettant un tout petit peu, je croyais avoir acheté le sérum!). Voilà j’espère avoir pu t’aider !

    Répondre

Laisser un commentaire



lauraparfumerie |
chirurgietunisie |
chantalhair |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | monclubparfum
| wodonstyle
| modedestarsblog