Défi du moi de mars : Bilan 3ème semaine.

La qualité de ma peau s’améliore depuis que je n’utilise plus de fond de teint. Il est vrai qu’il me restait beaucoup de rougeurs mais je traite le problème avec ma crème Rosaliac UV La Roche Posay. Mes rougeurs sur les joues et le front ont presque disparues. Celles au niveau de la mâchoire sont plus tenace mais je les camoufle avec mon Anti Cernes Double Wear Estée Lauder. Ce matin, quelques touches d’anticernes + un voile de ma Poudre Compacte Yves Rocher ont suffit pour me faire un teint unifié et lumineux. Je ne quitte plus mon blush choucou Maybelline, le Dream Touch Blush Corail (teinte 02) qui me donne une super mine! Un peu de mascara Smoky Lash MUFE, un coup d’Eyebright Benefit et le tour est joué! Make Up TRES nude pour les vacances (Oui je suis en vacances!!).

J’ai tout de même mi un soupçon de Fond de teint hier soir pour sortir avec des amis, mais il m’en faut très peu maintenant! De très petites quantité sur la zone T et j’étire le « surplus » sur le reste du visage. Un teint unifié sans être placardé!

Je suis ravie de cette nouvelle routine sans FDT, ma peau s’en porte beaucoup mieux! Je le réserverai dorénavant aux sorties nocturnes.

Défi du moi de mars : Bilan 3ème semaine. bougie-spa-300x195

4 commentaires à “Défi du moi de mars : Bilan 3ème semaine.”


  1. 0 Petite acacia 23 mar 2012 à 14 h 26 min

    Je trouve ça vraiment très bien de ne pas utiliser de fond de teint! En tout honnêteté, je trouve que c’est du n’importe quoi pour la peau, ça l’étouffe et ça l’abime! C’est du moins ce que j’en pense! Pour ma part, je n’en ai jamais mis et ma peau se porte bien, avec un nettoyage matin et soir, je n’ai pas beaucoup de boutons! Franchement, continue comme ça! On est largement plus belles au naturel!!

    Répondre

  2. 2 Cocooning-Box 24 mar 2012 à 9 h 49 min

    Je suis ravie de voir que ta peau se porte beaucoup mieux!
    Je pense que le fond de teint n’est pas si mauvais comme le pense Petite Acacia. Il faut savoir l’utiliser avec parcimonie en ne voulant pas à tout prix cacher tout ce qu’il y aurait à cacher mais en voulant simplement unifier légèrement le teint.

    Répondre

Laisser un commentaire



lauraparfumerie |
chirurgietunisie |
chantalhair |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | monclubparfum
| wodonstyle
| modedestarsblog