Crème-moi!

Mon Lait Corps Hydratant Caudalie terminé, je me devais d’acheter une nouvelle crème hydratante pour mes gambettes en mal d’hydratation. J’avais flashé sur le Lait Corps à la Grenade de Weleda, mais je n’ai pas pu resister à l’idée de comparer pour vous 2 hydratants corporels, un acheté en parapharmacie, et un acheté en grande surface (et donc à un prix beaucoup plus abordable).

Voici les élus :

Crème-moi! 2061-225x300

- Lait Corps Régénérant Grenade, Weleda, 20.90€. Une texture fluide qui pénètre très vite et ne laisse aucun fini gras. La peau est douce, lisse et l’odeur de grande est acidulée, parfaite pour le début du printemps. Le produit s’étale bien; le flacon pompe est très pratique. Pour ce qui est de l’action raffermissante, je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour vous donner un avis objectif.

- Lait hydratant Peaux Très Sèches Le Petit Marseillais, au Karité, Huile Essentielle de Camomille et Lait de Figue, 3.99€. Une texture plus épaisse que le premier qui s’étale très bien mais laisse un fini un peu plus gras, qui cependant ne dure que très peu de temps. L’odeur? Une odeur divine! J’ai presque envie de m’appliquer tout le flacon! C’est dailleurs cette odeur qui fait que je m’hydrate la peau tous les jours depuis que je possède cette petite merveille. La peau est douce, hydratée, et ce jusqu’au soir.

Bilan, le Lait Weleda est vraiment top, mais pour celle qui ont un plus petit budget, le produits Le Petit Marseillais rempli toutes ses promesses!

6 commentaires à “Crème-moi!”


  1. 0 Cocooning-Box 14 mar 2012 à 8 h 20 min

    Pour ma part, je croule sous les laits, crèmes et huiles pour le corps, je n’en achète plus parque j’ai de nombreux tubes Korres, Natura Brazil, Carita, Nip+Fab, Sénev et j’en passe!

    J’ai beau m’hydrater le corps chaque soir, les tubes ne désemplissent pas ^^

    Répondre

  2. 2 Petite acacia 22 mar 2012 à 20 h 44 min

    J’aimerai bien l’essayer le lait corps à la grenade, mais j’ai tellement aimé l’huile de la même gamme que j’ai peur d’être déçue :s ! Tu as déjà essayé l’huile?

    Répondre

  3. 4 Petite acacia 23 mar 2012 à 14 h 28 min

    Faut absolument que je teste le lait alors! Les huiles rendent la peau plus jolie l’été :)

    Répondre

Laisser un commentaire



lauraparfumerie |
chirurgietunisie |
chantalhair |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | monclubparfum
| wodonstyle
| modedestarsblog