Mon programme du dimanche.

Le dimanche est pour moi un jour sacré! Place à la détente, au moment cocooning : Je m’occupe de moi!

Tout d’abord, je me lave le visage à l’eau micellaire Bioderma. Ensuite je me fait un masque. Aujourd’hui, c’est le Masque crème Hydratant Soin d’Hydratation Extrême de Payot. Je l’applique en couche épaisse avec mon pinceau Foundation Brush de ELF et je le laisse poser au moins  10 minutes.

Pendant ce temps là, je me fais un grand mug de thé, mon préféré reste le Lov Is Pure de Lov’Organic, un mélange de pomme et d’agrumes détoxifiant accompagné d’un peu de sirop d’agave. Tout en sirotant mon thé avec mon masque sur le visage, j’enléve mon vernis à ongle de mes orteils (je portais le Ruby Pumps de China Glaze) et pose le N°319 de KIKO, un joli marron-taupe. Entre les couches de vernis, j’hydrate mes jambes avec ma crème Caudalie présentée précédemment et mes mains avec la Crème Pulpe Main au Maracujà d’Ekos.

Une fois le masque absorbé par ma peau, je retire l’excédent avec un coton imbibé de Lotion Apaisante de La Roche Posay (un coton seul irrite beaucoup trop ma peau). J’applique mon combo Sérum + Crème dont je ne reparle plus et pose sur mes paupières deux cotons imbibés d’eau de bleuet. L’odeur est ATROCE mais l’effet est là!

Enfin, j’applique sur les pointes de mes cheveux l’Huile Prodigieuse de Nuxe ou la Crème de Jour Végétale Phyto9 de Phyto  que je laisse poser jusqu’à mon shampoing du soir. Et je passe le reste de ma journée à pianoter sur Internet pour regarder mes Blogs Beautés préférés et regarder des tutos Make-Up sur Youtube (une vraie journée de Futilités make Up!). Evidemment, c’est No-Make-Up Day!

Résultats : Une peau rebondie, plumpy, hydratée de la tête au pieds (vernis!).

Bon dimanche les filles!

Mon programme du dimanche. Sans-titre-300x166

4 commentaires à “Mon programme du dimanche.”


  1. 0 Cocooning-Box 4 mar 2012 à 16 h 11 min

    Nous avons le même programme Cocooning! J’adore le dimanche, pour prendre soin de moi et prendre du temps pour me relaxer avant de commencer une nouvelle semaine.

    Répondre

  2. 2 alexandra 18 avr 2012 à 19 h 14 min

    ca donne drôlement envie ! :) ton thé me fait envie, où on peut on le trouver stp ? merci d’avance :)
    au passage je viens de découvrir ton blog à partir de LVEB, et j’aime beaucoup car plus adapté à mon budget étudiant !

    Répondre

    • 3 mesfutilitesmakeup 10 mai 2012 à 20 h 41 min

      Pour mon thé, je le commande sur CE site
      Sinon, tu peux en trouver dans quelques boutiques Kusmi Tea. Le prix n’est pas donné mais il est vraiment bon. Dans un plus petit budget, j’aime aussi le Thé Drainant Celliflore à la queue de cerise. Tu peux le trouver aux environ de 3euro chez Leclerc.
      J’essaie au maximum de m’adapter aux budgets de tous, n’hésite pas à me faire part de tes remarques!

      Répondre

Laisser un commentaire



lauraparfumerie |
chirurgietunisie |
chantalhair |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | monclubparfum
| wodonstyle
| modedestarsblog